Comment j'ai repris le travail après un burnout

Comment reprendre le travail après un burnout

 

Dans cette deuxième partie avec Tida, sur son “après” burnout elle nous explique la mise en pratique concrète des différents outils de coaching et d’autocoaching qu’elle a intégrés dans son quotidien. Elle explique comment reprendre le travail après un burnout.

 

 Le cheminement quotidien et le procesuss.  

 

Comment elle fait face à la réalité de ses émotions ou des situations “désagréables”. La nouvelle relations qu’elle a avec elle-même et toute ses différentes parties! Comment elle gère l’humeur et la critique de ses collègues, managers et les personnes de son entourage.

Les nouvelles habitudes quotidiennes et hebdomadaire qu’elle a instaurées pour reprendre le travail de manière saine et évitant de se remettre dans un état de burnout.

Ainsi que ses conseils, et ses prises de conscience.

 

Besoin ou Envie de vous faire accompagner?  Laccompagnement coaching et dhypnose peut peut-être vous intéresser.   Il se fait soit à Genève dans mon cabinet, ou bien par vidéo-conférence. Pour en savoir plus : 

https://www.thebonair.com

~~~ 

Vous pouvez

dès aujourd’hui vous abonner au podcast Only up to you  sur iTunes, et y laisser votre avis, vous pouvez aussi lécouter sur Spotify. N’hésitez pas à partager ce podcast avec vos amis si vous pensez qu’ils pourraient aussi en bénéficier ! c’est  vraiment le meilleur moyen de le soutenir et quun maximum de

personne puisse en profiter!

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email